mardi 6 mai 2008

L'âge d'homme

Romain Duris scène de guerre
"ben c'est un Margiela tu vois c'est des Belges ça fait deux ans qu'ils sont là ils cartonnent, ils font des jeans super bien coupés tu dirais un jean normal comme ça mais tu vois avec les coutures…"

Leonard de Vinci fait de la Human Beat box

Après fait chier, les gens vivent dans le quartier Bibliotèque François Mitterrand (ts les personnages des films français un peu trop lisses vivent dans ce faux quartier), les mecs bossent dans le cinéma ou dans la photo, rencontrent toujours tous leurs potes dans la rue, ils ont 30 ans et se posent toujours les mêmes questions,
on y croit pas on voudrait un peu de crade, de pulls Célio, de posters de Bob Marley, de Clios pourries, de jeans Jules, de PC, de fausses ceintures Hugo Boss, une écharpe style Paul Smith, Un peu d’imperfection merde, ce monde n’est pas une page de Vogue. Ils pourraient faire un minimum d’efforts parfois les cinéastes plutôt que de répéter toujours les mêmes recettes (en ayant l’illusion d’être cool et de faire une oeuvre décalée). Quelle prétention cette tentation de faire des paraboles alors que c’est tellement petit bourgeois. Cest BoBeauf.

Qu’est ce que tu lis?
La recette du riz gluant
Tina Je t’aime
Moi aussi je t’aime

La morale est sauve et la réputation du mec qui a fait le film aussi (au moins à St Germain et près du Canal St Martin)

Aucun commentaire: